Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMar 26 Mai - 17:40



❝ Quelques regards qui se croisent et...
Ce n'est pas dans la tête, mais dans le coeur que tout commence

» Feat Avril & Gregory
» 26/05/15


» #ff99ff > Avril
» #ff6600 > Britney
» #6d6c6c > Gregory

« Un p'tit mot ? C'est par ici. ~ »



Le chant des oiseaux, les rayons du soleil et une musique techno dans l'air, voici les trois ingrédients qui composaient la matinée d'Avril. Se levant tout sourire, elle s'étira tel un chat et éteignit son réveil matin.
Elle ne regarda même pas l'heure, elle savait très bien qu'il était 7h30.
Elle se dirigea d'un pas énergique vers sa salle de bain afin de pouvoir se préparer. Elle fit couler l'eau et mit un peu de bain moussant, elle ne voulait pas prendre une douche ce matin là, elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait que ce jour là ne serait pas comme les autres. Enlevant sa chemise, elle se laissa glisser dans l'eau chaude et moussante, au parfum envoûtant.
• • •

Elle ferma les yeux, et fredonna, laissant sa douce voix remplir la pièce où les vapeurs du bain commençaient à faire de la buée sur son grand miroir. Elle resta une demi-heure ainsi dans son bain, avant de se rincer et de sortir afin d'entamer sa routine make up.
Retournant dans sa chambre, elle ouvrit son armoire et regarda rapidement son contenu avant de prendre une petite robe blanche, avec un perfecto noir. Elle alla chercher ses sous-vêtements et prit une paire de collant couleur chair, elle enfila ses vêtements, se coiffa, laissant ses cheveux tomber dans son dos.
Elle prit ses clés, son sac et sortit de chez elle. Descendant les escaliers de son immeuble, elle prit son téléphone et appela sa collègue et amie, Britney, pour lui donner rendez vous dans leur café habituel.

• • •

Sortant dans la rue, elle se dirigea d'un pas rapide et sûr vers l'un de ses lieux préférés, le Starbuck Coffee. Elle alla commander et se posa à une table derrière les vitres du café, attendant son amie.
codage keylha sur cocktail graph




Dernière édition par Avril Logan le Mar 26 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMar 26 Mai - 21:08



Quelques regards qui se croisent et...

Avec Avril et Greg


-Le matin, je déteste le matin, surtout pour aller travailler au garage, mais au moins je pouvais compter sur George pour me réveiller avec ses grosses lèches plein de bave sur mon visage, déjà que la nuit il prend toute la place. Bref, je me leva la tête dans le cul comme d'habitude, et tout en marchant jusqu'à la salle de bain je marchais sur un truc par terre comme d'habitude, pourquoi ranger le loft si on est seul ? Je pris une rapide douche pour bien sortir de ma fatigue et m'habilla d'un tee shirt et d'un jeans, ouaip j'était pas quelqu'un qui se mettait sur son 31 pour aller bidouiller des moteurs.

-Je regardais par la fenêtre et il fallait bien dire qu'il faisais beau, c'était déjà ça de gagner, George ne semblais pas presser de sortir, remarque personnel, il n'est jamais presser pour rien se pantouflard. Je pris mes clefs et sortit de l'immeuble pour aller au starbuck coffee pas très loin, c'était une habitude avant d'aller bosser, en général je buvais mon café la bas, une fois sur place je m'assois à ma table habituel et passais commande. Quelques secondes après, je remarquais que la jolie blonde était la, vous savez le genre de personne avec qui vous croisez le regard plusieurs fois par semaines sans bouger le petit doigt ? A force de la regarder de temps a autre, elle me remarquais aussi, et comme d'habitude je regardais directement ailleurs, c'est alors que mon café arriva et que je commençais a tourner dedans avec ma cuillère. Comme chaque jours, on se regardais souvent en tombant sur le regard de l'autre, c'était frustrant se sentiment de mal être alors qu'il n'y avait pas moyen, heureusement que George était la affaler par terre comme a son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMar 26 Mai - 21:54



❝ Quelques regards qui se croisent et...
Ce n'est pas dans la tête, mais dans le coeur que tout commence

» Feat Avril & Gregory
» 26/05/15


» #ff99ff > Avril
» #ff6600 > Britney
» #6d6c6c > Gregory

« Un p'tit mot ? C'est par ici. ~ »



Alors que son amie était en retard comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de regarder à une table. Il était encore là, elle le trouvait mignon mais n'osais pas aller lui parler. Et en plus de ça, comme elle était toute seule, elle se sentait gênée, pas que cela la gêne réellement qu'un homme la regarde, mais lui.. C'était différent, elle ne pouvait pas dire pourquoi mais, elle était encore moins à l'aise qu'avec les autres.
• • •

Son coeur battait à tout rompre à chaque fois que leur regard se croisaient, et ça la mettait légèrement dans tout ses états.
Elle était tellement distraite par le jeune homme qu'elle en fit tomber sa tasse par terre, évitant de peu de salir sa jolie tenue.
Quand elle se baissa afin de la ramasser, elle entendit un petit rire amusé et elle releva la tête. Ses joues se tintèrent très vite d'un beau rouge vif, Britney était arrivée et avait sûrement vu toute la scène. Et à son regard, elle manigançait quelque chose.
Elle se leva, sa tasse vide à la main, et la posa sur la table avant d'aller faire la bise, toute gênée, à son amie.

- Alors ? Il s'appelle comment ? Demanda alors Britney en me lançant son regard inquisiteur.

- Je.. Je n'en sais rien.. Je ne suis toujours pas allée le voir.. Soupira Avril, en baissant les yeux.

Cherchant une serviette dans son sac à main, elle ne vit pas tout de suite que son amie était partie voir le jeune homme qui la perturbait. En relevant la tête pour lui parler, elle eu un hoquet de surprise et se dépêcha de rejoindre Britney tout en étant passée au rouge pivoine.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, voilà, mon amie ici présente, n'ose pas vous parler. Elle doit sans doute penser que vous la mangerez ou que sais-je ! Enfin bon, vu comme vous êtes mignon, ça m'étonnerais beaucoup que vous mordiez, je me trompe ? Demanda Britney tout en faisant un large sourire à Avril après qu'elle l'ait présenté légèrement à l'inconnu.

- Je.. Excusez-la ! Je.. Mais tu vas pas bien Brit, on n'agresse pas les gens comme ça ! Je suis sûre qu'on le dérange, allez, viens !

• • •

Avril tirait sur la bras de son amie qui avait l'air d'être bien plus à l'aise en face du jeune homme. Qui plus est, elle semblait attendre qu'il lui réponde.
codage keylha sur cocktail graph






Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMar 26 Mai - 22:36



Quelques regards qui se croisent et...

Avec Avril et Greg


-Je souriais légèrement quand la jeune femme que j'aimais bien fit tomber sa tasse a terre, a force je pense qu'elle a du être aussi gênée que moi, on ne peut pas lui en vouloir. C'alors que je regardais sur le coté, il semblerais que son amie vienne d'arriver et rigolais de sa gaffe, j'avait remarquer qu'elle nous regardais l'un et l'autre, mon chien lui n'avait même pas relever la tête mais quel carpette. Je vu la petite blonde se chercher un truc dans son sac mais la seconde d'après je vu sa jeune amie a quelques centimètres de mi je fit de grand yeux surpris et par instinct me recula le visage, oui elle était vraiment près de moi. George se leva enfin et restais la assis entre moi et l'amie de la jeune femme qui s'excusa de l'embêter, ce n'était pas le cas mais je n'avait pas l'habitude qu'on vienne me parler si franchement, je regardais de temps en temps vers la jeune femme ne sachant pas trop quoi répondre a son amie..

-"Je heuu oui enfin non je ne mord pas...enfin pas moi.."

-George lui fit juste un éternuement, comment voulez vous qu'un si grand chien fasse peur comme ça ? bref, c'est alors que la jolie blonde vient a son tour s'excuser a son tour, j'était abasourdi par cette situation mais mon regard allait toujours vers elle.

-"Non ! non c'est bon vous ne me déranger pas....j'ai juste pas l'habitude.."

-Je tendit ma main vers l'amie qui semblais s'appeler Britney mais je ne savait pas comment s'appelais celle qui me tapais dans l'oeil depuis quelques jours déjà, je me releva étant gêner aussi mais pas par timidité.

-"Enchanté...moi c'est Gregory mais Greg suffira..."

Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMer 27 Mai - 19:10



❝ Quelques regards qui se croisent et...
Ce n'est pas dans la tête, mais dans le coeur que tout commence

» Feat Avril & Gregory
» 26/05/15


» #ff99ff > Avril
» #ff6600 > Britney
» #6d6c6c > Gregory

« Un p'tit mot ? C'est par ici. ~ »



Elle ne savait pas où se mettre et son coeur rata un battement quand il répondit. Il s'appelait donc Gregory, ça lui allait bien. Elle lança un regard meurtrier à Britney et prit une grande respiration avant d'ouvrir la bouche.
• • •


- Je... Bonjour.. Enchantée.. Je m'appelle Avril, Avril Logan. Encore désolée de vous avoir déranger. Je ne pensais pas qu'elle viendrait vous voir..

Elle le regarda et lui fit un léger sourire, terriblement gênée. Britney quand à elle, elle observait la scène et bien entendu cela ne semblait pas lui plaire, aussi décida t-elle de réagir et de faire bouger les choses. Cherchant rapidement un café pour elle et Avril, elle les déposa sur la table de Greg et prit une troisième chaise avant d'obliger Avril à s'asseoir en face de Greg.

- Mais non ! Tu aurais dû t'en douter, écoute, je t'adore, tu le sais mais laisse moi t'aider, ok ? Britney regarda Avril puis se tourna vers le jeune homme. Vous voyez, ça fait plusieurs jours maintenant qu'elle n'arrête pas de parler de vous et de votre chien. Je ne serais pas venue vous voir si vous ne lui plaisiez pas. Elle se mit à rire légèrement. Par contre, je pense qu'on pourrait tous se tutoyer, non ? Ce serait plus agréable pour tout...

Avril lui mit sa main devant la bouche pour la faire arrêter de parler, ses joues étaient encore plus rouge si c'était possible. Elle avait juste envie de se cacher dans un trou de souris. Elle maudissait son amie intérieurement même si d'un côté elle la remerciait, car grâce à elle, maintenant elle connaissait Son prénom, Greg.
Britney ne se laissa pas faire, et enleva doucement la main d'Avril et la regarda en fronçant les sourcils.

- Mais quoi ? C'est pas de ma faute si tu es si timide. Quoique.. Tu ne l'es pas tout le temps, mais ça m'étonnerais que tu veuilles qu'on le traîne à une boîte de nuit pour pouvoir te lacher  un peu, je me trompe ?! Alors laisse moi faire !
• • •


Avril la regarda et écarquilla les yeux, non, en fait elle devait faire un cauchemar, c'était pas possible autrement. Mais qu'avait-elle fait pour que ça lui arrive ? Elle baissa rapidement la tête regardant sa nouvelle de tasse de café, elle mit du sucre dedans et tourna la cuillère, espérant ainsi éviter de croiser le regard de celui qui lui plaisait.

codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMer 27 Mai - 21:15



Quelques regards qui se croisent et...

Avec Avril et Greg


-Un des moments que j'ai toujours craint, une amie a une fille qui la branche sur un mec, et évidement c'était sur moi que cela tombait. Mais je doit dire que Avril, c'est comme ça qu'elle s'appelais, me plaisais énormément et c'est cela que je craignais assez depuis quelques années, pourtant il y a pas de mal mais étant pas très sociable ça me stressais.
Je ne savait pas vraiment quoi dire, a part que je savait maintenant qu'elle parlais tout le temps de moi, je serais un gars normal j'en profiterais mais comme je ne le suis pas, cela m'est un peut égal, même si j'avoue que j'aimerais la connaitre mieux.

-"Pardonnez moi vous deux mais..je pense que je vais être en retard..je doit encore rentré le chien."

-J'essayais d'esquiver se moment, elle semblais très timide et moi qui ne parlais pas beaucoup je voulait en finir, je ne voulait pas trop qu'elle s'intéresse a quelqu'un comme moi qui ne pourrait surement pas la rendre heureuse. Je me leva de ma chaise et mis l'argent pour les cafés, je pris la laisse de George et le fit se lever, ensuite je regardais vers les deux filles avec un petit sourire tout de même, surtout a Avril..

-"Britney, Avril....ce fut un plaisir..je pense qu'on se reverra. Bonne journée a vous deux."

-Je me mis alors a aller vers la sortie et ce même si George semblais traîner car il se faisais caresser.

Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] EmptyMer 27 Mai - 22:11

Avril Logan a écrit:


❝ Quelques regards qui se croisent et...
Ce n'est pas dans la tête, mais dans le coeur que tout commence

» Feat Avril & Gregory
» 26/05/15


» #ff99ff > Avril
» #ff6600 > Britney
» #6d6c6c > Gregory

« Un p'tit mot ? C'est par ici. ~ »



Elle le savait que c'était une mauvaise idée de la part de Britney d'être venu le déranger. Elle restait figée sur sa chaise tout en le regardant partir, et pourtant son cerveau lui disait de réagir et de le rattraper mais ses jambes ne voulaient pas bouger. Elle se mordit la lèvre et secoua la main pour lui dire au revoir.
• • •


- Attendez ! Prenez ça, je pense que vous pourriez en avoir besoin. Britney se leva et alla vers lui le bras tendu afin de lui donner un morceau de papier. Enfin, en regardant plus attentivement, on pouvait voir qu'il s'agissait d'une carte professionnel. Voilà, maintenant, vous avez son numéro, n'hésitez pas à lui envoyer un sms si le coeur vous en dit, elle vous répondra, vous pouvez en être sûr ! Lanca t-elle avant de sortir du café.

• • •



Avril la regarda sortir sans savoir quoi faire, puis prenant son sac, elle sorti à son tour et regarda Greg s'en aller avant de se retourner vers Britney, qui lui faisait un grand sourire. Lui lançant un regard meurtrier, elle avança vers son lieu de travail.codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty
MessageSujet: Re: Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]   Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques regards qui se croisent et... [PV feat Gregory N. Marchal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [PV feat Gregory N. Marchal]
» Gregory's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Welcome in Phoenix :: In the middle :: Restaurants-