Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche type - à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touch of Love
Touch of Love




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2015

Fiche type - à respecter Empty
MessageSujet: Fiche type - à respecter   Fiche type - à respecter EmptyDim 24 Mai - 23:05

Dans un premier post:





Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




age + groupe + statut + origines
Bonjour, moi c'est Prénom Nom, mais on m'appelle souvent Surnom. J'ai âge et je suis né en/à pays à ville. Je suis d'origine origine. Mon anniversaire c'est le date de naissance. Je suis actuellement statut marital et puis orientation sexuelle. Les gens disent que je ressemble à célébrité sur l'avatar, et ils ont raison.

Faites nous un petit paragraphe sur votre personnage, ses tics, ses manies ses habitudes [...] Un minimum de 10 points est requis.


pseudo du membre
Behind the screen
Parle nous un peu de toi derrière l'écran, comment tu a connu le forum, ce que tu penses etc.  Coeur  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dans un second post:


Story of my life
Once upon a time


TITRE

Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé.

Petite phrase de ton choix

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://touchoflove.forumactif.org
 

Fiche type - à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche type + SCENARIO
» Fiche type + FAMILLE
» Fiche terminée + J'AI FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card-