Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La team + VOS ADMINS CHERIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

La team + VOS ADMINS CHERIS Empty
MessageSujet: La team + VOS ADMINS CHERIS   La team + VOS ADMINS CHERIS EmptyDim 24 Mai - 23:13


Jeyith
Le petit lion qui ne sait pas rugir


PRESENTATION

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Moi, je pète la forme  La team + VOS ADMINS CHERIS 1111645878 (bah ouais, j'ouvre notre bébé avec Nelra alors bon, c'est juste amazing).
Bon, une petite présentation s'impose, moi c'ets Jeyith. Mais genre en vrai c'est Gwendoline et j'ai 17 ans. J'habite dans le sud de la France, près de Toulouse et je suis en terminale STAV (un truc avec des arbres et des fermes), mais future étudiante en prépa d'assistante véto  Eyes
Je suis pas vraiment une accro des séries, mais j'adore quand même GoT, Grey's Anatomy et Teen Wolf, même si j'ai jamais pu les regarder en entier  Y J'étais en internat (et je le suis toujours jusque début juin en fait).
J'adooooore Harry Potter les gars, mais genre un truc de malade. Malheureusement, j'ai jamais pu lire le sept TTComme vous l'aurez peut-être remarqué, Amber Heard est genre mon modèle de féminité. OH PUTAIN J'ALLAIS ZAPPER, je suis absolument accro à Bastian Baker. Bon, les puces, c'ets finis pour moi ! Héstiez pas à me mpotter ou venir me voir sur la CB, je mange pas uhuh  Y

Jeyith, à votre service

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

La team + VOS ADMINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: La team + VOS ADMINS CHERIS   La team + VOS ADMINS CHERIS EmptyLun 25 Mai - 11:35


Nelra
Petite citation qui viendra peut être un jour


PRESENTATION

Coucou les noix de coco ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point on est heureuses d'avoir ouvert le forum et d'avoir accueilli nos premiers membres avec Jeyith !  Eyes

Dans la vraie vie, moi c'est Justine ! J'ai dix-sept ans aussi ( 18 en juin ) Et tout comme ma chérie je suis en terminale STAV ! Pour rentrer l'année prochaine dans l'école d'assistantes Véto ( En plus on est déjà prises ptn  Red ) Manque plus que le bac !

Bref, sinon ... Moi, j'aime beaucoup lire tout ce qui est fantastique et regarder des films ou des séries en tout genres. Après ... quoi dire de plus ... J'ai tout plein d'animaux chez moi ? xD

Brefouille si vous avez la moindre question sur n'importe quoi ou encore des suggestions n'hésitez pas à envoyer un mp ou à poster dans la partie prévue OU encore, venir nous faire vos réclamations sur la CB ! On mord vraiment pas fort !  La team + VOS ADMINS CHERIS 1111645878  

Nelra pour vous servir

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

La team + VOS ADMINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: La team + VOS ADMINS CHERIS   La team + VOS ADMINS CHERIS EmptyJeu 11 Juin - 21:49


Liiloux
Tout ce qui est petit est mignon.. vous connaissez la suite, non ? x)


PRESENTATION

Hellow, hellow les sushis ! Comment vous allez ? Bon pour tout vous dire je sais pas trop faire une présentation de moi... Mais bon.. Je vais essayer de le faire rien que pour vous  Slurp  

Vous pouvez pas savoir comme j'ai été honoré d'être intégrée dans le staff, sérieux, je m'y attendais pas.. J'ai eu un coup de coeur pour ce forum, et je voudrais le voir grandir et durer le plus longtemps possible ^^

Bon, assez parlé de mon intégration dans le staff x) Ce qui vous intéresse le plus, je pense que c'est ma présentation, non ? Bon, alors pour le coup je vais pas trop entrer dans les détails, personne n'aime entrer dans les détails x'D

Je m'appelle Lilia mais on me surnomme Liiloux, je suis une jeune maman de 24 ans qui va avoir 25 ans le 28 juillet... Mon fils, lui fêtera ses 2 ans le 20 août ^^

Je suis en train d'attendre avec impatience, un mail qui me donnera des dates importantes pour des sélections pour la formation qui m'intéresse qui est une formation pour devenir web developpeur..

J'adore la musique, dessiner et chanter (certains disent que je chante bien et d'autres disent le contraire x) ) j'adore faire du sport, mais malheureusement pour moi, je suis aussi feignante et je n'aime pas faire du sport toute seule... Sauf que mon homme, lui a la flegme de faire du sport avec moi.. T.T

Bon je pense que j'ai dit l'essentiel, après si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Ma boite à mp est grande ouverte et je me ferais une joie de vous répondre, ne vous en faites pas ! La team + VOS ADMINS CHERIS 1111645878  

Liiloux pour vous servir

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La team + VOS ADMINS CHERIS Empty
MessageSujet: Re: La team + VOS ADMINS CHERIS   La team + VOS ADMINS CHERIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La team + VOS ADMINS CHERIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: I just wanna break the rule :: The beginning-