Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ, pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 9:34





Avril Logan
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans + Lucky + Célibataire + Française et Américaine
Bonjour, moi c'est Avril Logan, mais on m'appelle souvent Chouchou. J'ai 24 ans et je suis né en/à France à Paris. Je suis d'origine Française et américaine. Mon anniversaire c'est le 10 janvier 1991. Je suis actuellement célibataire et puis bisexuelle. Les gens disent que je ressemble à Avril Lavigne, et ils ont raison.

Quand je ne suis pas au boulot, je m'amuse à dessiner des vêtements mais surtout je chante presque tout le temps. J'aime sortir faire du shopping, comme la plupart des filles me direz-vous, et quand vient le week-end, je ne peux m'empêcher de sortir m'amuser en boîte de nuit.
Après, on me dit tout le temps que j'ai tendance à trop jouer avec mes cheveux mais que voulez-vous, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Quand je suis concentrée il m'arrive aussi de me mordiller les lèvres et de tapoter mes doigts sur mes cuisses.



Liiloux
Behind the screen
Salute ! Je m'appelle Lilia, mais tout le monde m'appelle Liilou ^^ J'ai bientôt 25 ans, et je suis maman d'un petit garçon qui fetera bientôt ses 2 ans en août :)
J'ai connu le forum sur facebook, sur le groupe RPG donc je me suis dit allons y faire un tour ! 


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Avril Logan le Lun 25 Mai - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 10:48


Story of my life
Once upon a time


I have my own wardrobe and I see no reason to change it. Do I ask you to change because I do not like your look?!

R
Vous voulez donc que je parle de ma vie avant aujourd'hui ? Bon.. Tout commence le 10 janvier 1991, le jour de ma naissance, y a pas grand-chose à dire, ma mère était une jeune femme française qui avait rencontré mon père à une conférence de son université. Ils se sont tous les deux plu et ont commencé à sortir ensemble, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un an plus tard ils deviendraient parent. Mon père, lui, était président d'une compagnie d'automobile. Tout va bien jusque là, nous étions tous les trois très heureux.
Vint l'année de mes 5 ans, mes parents étaient sortis et m'avait laissé à une baby-sitter, seulement, ils ne sont jamais revenus, la police par contre, était venue frapper à la porte pour nous faire part de la terrible nouvelle. En une soirée, j'étais devenue orpheline, ne soyez pas triste, c'était un mal pour un bien dira t-on. Quelques mois après le décès de mes parents et mon entrée dans un orphelinat, j'eu la chance de trouver une famille qui m'adopta et m'aima tout de suite. Les Logan ont changé ma vie, ils ont réussi à me refaire sourire tandis que je venais de vivre une tragédie. Je n'étais pas non plus, leur seule enfant, j'avais un grand frère, et une petite soeur.
Nous sommes resté encore deux ans à Paris avant de déménager à Los Angeles. Mon père adoptif avait été muté la bas pour être vice président d'une chaîne de centre commercial. Ma mère adoptive, elle, s'occupait de nous à la maison, elle ne désire pas travailler et préfère se consacrer aux travaux ménagers.
M'enfin, j'ai passé tout le reste de mon enfance à L.A, et je peux vous dire que je vivais un rêve chaque jour. J'étais cheerleader, et attention, j'étais la capitaine de l'équipe de cheerleading. J'étais aussi, la présidente des élèves et en dernière année, j'ai été couronné reine de mon bal de promo.
Après, j'ai cherché des stages dans la mode, car je voulais devenir styliste et voilà comment j'en suis arrivée à Styliste d'une grande marque de prêt à porter.
Et puis, y a quelques mois, j'ai décidé de déménager pour aller à Phoenix afin de pouvoir lancer ma propre ligne de vêtements.
Make sure that you know what you want and go for it, don't let anyone change your mind !

code (c) crackle bones


Dernière édition par Avril Logan le Mar 26 Mai - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 11:27

BIENVENUE Red

Je suis super contente que tu ai craqué pour notre bébé, merci de ton inscription ! Si tu a la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte Coeur
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ta Avril ! Big Love
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 11:32

Bienvenuuuue Coeur

Bon ba Teo' a déjà tout dit ! x) N'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  1111645878
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 11:38

Bienvenue parmi nous encore une fois , trop hâte de découvrir ton merveilleux personnage Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 17:44

Bienvenue, hâte de découvrir ton personnage Hug
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyLun 25 Mai - 22:55

Et voilà ma fiche est terminée ! *-* Merci beaucoup à vous tous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyMar 26 Mai - 6:51

Je te valide miss, désolé je ne peux pas te mettre le joki mot, je fais ça dès que j'ai accès à un pc !
Tout est OK, sauf que tu dis que tu es à L.A et ici, nous sommes à Phoenix :P

Je t'ajoute à ton groupe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyMar 26 Mai - 6:55

Merci Coeur En fait, je viens de rajouter que j'ai déménagé à Phoenix, j'avais oublié de le mettre x')
Pas de soucis pour le joli mot, j'attendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  EmptyMar 26 Mai - 13:36


Validée
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des Lucky, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors. N'oublie pas que tu peux te faire des amis en créant ton propre scénario ou encore faire ta famille.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

Et bien, j'ai hâte de RP avec toi ! Coeur

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, pour une nouvelle vie    Un nouveau départ, pour une nouvelle vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-