Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )   Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) EmptyLun 25 Mai - 10:13





Saraya Smith
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




22 + Lucky + Celbataire + Anglaise
Bonjour, moi c'est Saraya Smith, mais on m'appelle souvent Paige ou Vampyglamour . J'ai 22 et je suis né en/à Angleterre à Norwitch. Je suis d'origine Anglaise. Mon anniversaire c'est le 17 août 1992. Je suis actuellement Célibataire et puis Lesbienne. Les gens disent que je ressemble à Saraya Bevis, et ils ont raison.

Je suis une jeune femme de 22 printemps qui est Dragueuse,lunatique,serviable, impatiente, courageuse,perverse,fêtarde.
Je possède un piercing au coin de la bouche, que je peut enlever ou garder, J'aime changer la couleur des mèches de cheveux , la je posséde des mèche bleu.


Saraya Smith
Behind the screen
Bonjour moi c'est Reda j'ai 25 ans. Je suis une grande fan du Rpg . J'ai connu le forum grâce a un top-site et franchement je suis séduite <3   


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Saraya Smith le Lun 25 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )   Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) EmptyLun 25 Mai - 10:51


Story of my life
Once upon a time


TITRE

J e suis née à Norwitch en Angleterre. J'étais depuis toute petite fascinée par le catch , moi et ma famille, on a traversé tout le pays pour que je puisse apprendre dans les circuits indépendants. J'avais donc commençais  à l'âge de 13 ans . Une fédération m'avait donc contacté après quelques années et ainsi m'avait proposé un contrat. Je devais commencer d'abord dans une école où j'avais été la première championne et en même temps  fini dans le rostre principal où j'avais été deux fois championne.

À la suite de cela, ma popularité avait augmenté et on m'avait proposé d'intégrer la distribution d'une émission télévisée dans sa quatrième saison. Au début, cela a fait plaisir à certains et à d'autres non, mes fans s'étaient divisés en deux parties. Mais après que j'ai montré qui j'étais hors du ring, les gens ont commencé à encore plus s'intéresser à moi.

J'avoue que j'aime mon métier, c'est extraordinaire, je voyage à travers le monde. Je rencontre d'autres cultures. Un jour après que j'étais venu à Phoenix pour le concert de Blink 182 avec une amie, un patron d'une agence de mannequins réputés à Phoenix été venu me parler. Il me proposa d'être mannequin pour lui.

J'avais hésité, on lui disant qu'avec mon métier, je prends des coups et des blessures. Il m'avait regardé et m'avait tendu sa main. Il me voulait absolument, car il était fan de moi et en plus comme il avait que des Américaines et des Espagnoles, il voulait dans son agence une Anglaise.

C'est ainsi que j'avais signé un contrat chez lui et j'avais acheté une magnifique villa à Phoenix comme cela pour mes Day Off, je serais ici dans la ville pour faire les photos.

J'étais parti voir les patrons de la WWE ma fédération où je travaille. Je leur avais expliqué, et on m'avait proposé une storyline de blessure, j'avais accepté le temps que je tourne un film avec un ami le Miz et que je fasse les premières photos pour la couverture d'un magazine. Je les avais remerciés.

Trois mois plus tard. Le tout c'était concrétisais , je m'étais installé à N.Y devenue une habitante de cette ville. J'avais fini le film avec mon ami. j'avais même accepté d'être Jury dans une émission à la recherche de nouveaux talents qui se nomme Tough Enough. Et surtout j'avais fait mon retour sur le ring après le PPV Payback en attaquant la championne revendiquant ma nouvelle chance pour l'avoir une troisième fois.  

This is my House !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )   Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) EmptyLun 25 Mai - 11:06

Bienvenue parmi nous miss ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )   Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) EmptyLun 25 Mai - 11:19


Validée
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des Lucky, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

C'était vraiment chouette de te lire, j'aime bien ta Saraya ! Coeur

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )   Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? Pouvez-vous me le dire ? ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais... Je suis parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-