Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm the king, Lion king + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

I'm the king, Lion king + James Empty
MessageSujet: I'm the king, Lion king + James   I'm the king, Lion king + James EmptyLun 25 Mai - 12:11


       

       

       
        James Bluestorm
       A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
       your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


       
       

       
47 ans + Give me your heart + veuf célibataire compliqué + Américaine
       
Bonjour, moi c'est James Bluestorm, mais on m'appelle souvent Monsieur Bluestorm. J'ai 47 ans et je suis né en Amérique à New-York. Je suis d'origine Américaine. Mon anniversaire c'est le 24 Novembre. Je suis actuellement Veuf mais c'est compliqué et puis Bisexuelle. Les gens disent que je ressemble à Robert Downey Jr, et ils ont raison.

       • Directeur d'une grande agence de mannequinat • Il c'est fait viré de chez lui à 18 ans • Il est imbus de lui même • Il aime faire la fête • Et il aime la compétition • Il a deux enfants • sa femme vient de mourir d'un cancer • Il est tout le temps en voyage d'affaire • Il ADORE le rouge • Il boit tout le temps du café • Quand il stress, il fume • Il n'aime pas vraiment les animaux •
       

       
       
       
nelra
       Behind the screen
       
Je suis la deuxième fondatrice de Touch of Love ! j'ai 17 ans, en terminale STAV. Et puis, Bienvenue parmi nous jeune panda Coeur 

       

       
code crackle bones
       avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par James Bluestorm le Lun 8 Juin - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

I'm the king, Lion king + James Empty
MessageSujet: Re: I'm the king, Lion king + James   I'm the king, Lion king + James EmptyLun 25 Mai - 12:12


Story of my life
Once upon a time


TITRE

Il y a 47 ans, à New-York, c'est là que je suis né. Dans une famille plutôt aisé. Fils aîner de cette famille, de puis mon plus jeune âge j'ai toujours tout fait pour être un enfant modèle, puis, lorsque j'avais 12 ans, ma petite sœur est née, et … je me suis mis à faire les pire connerie qu'on a jamais vu ! Simplement pour attiré l'attention sur moi. Parce que j’étais le premier arrivé et se n'est pas une gosse qui allais me voler ma place quand même !
C'est conneries durerons jusqu'à mes 18 ans. Mon père en ayant marre de mon comportement de « gamin » il me mis à la porte. Avec un bon compte en banque certes mais quand même ! Du jour au lendemain je n'avais plus de toit, plus de famille ! Alors, je me suis acheter une voiture et je suis partie sur les routes. C'est comme ça que un mois plus tard, je suis arriver à Phoenix. Je m'y suis installé et j'ai trouver un job dans une agence de styliste/ mannequin. J'étais le larbin de services … « Bluestorm va cherché les café ! » « Le bleu, met ça à la poubelle » « tri les papiers » « fait çi ! » « fait ça ! » Pour une personne qui n'avais jamais travailler franchement, ce n'étais pas mais alors, vraiment pas une partie de plaisir ! Et puis … J'ai rencontré ma future femme , elle était l'assistante personnelle du grand parton. Puis je l'ai épouser et après plusieurs années, et un peu de piston de la part de ma belle Sara, je me suis retrouvé grand patron. A la tête de tout ses petits larbins bien dégoutté que se soit moi qui les dirigent à présent. Mes deux garçons naissent, grandissent, ma femme tombe malade. Un cancer. Dépister trop tard. Alors, il y a un an, je l'ai viré ( du travail hein!) Et puis, je me suis mis à rechercher une nouvelle secrétaire personnelle. Ce qui entre nous, n'est pas très facile … Et puis.... UC
Petite phrase de ton choix

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the king, Lion king + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card-