Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Give me a reason to believe that you're sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth J. Flickstone
Annabeth J. Flickstone




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 1:44





Annabeth Jude Flickstone
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + Nobody should die alone + Célibataire + Améridienne
Bonjour, moi c'est Annabeth Flickstone, mais on m'appelle souvent Anna. J'ai 26 ans et je suis né en/à États-Unis à Phoenix. Je suis d'origine Américaine. Mon anniversaire c'est le 22 octobre. Je suis actuellement célibataire et puis Hétérosexuelle à tendance Bi-curieuse. Les gens disent que je ressemble à Nina Dobrev, et ils ont raison.

J'aime le thé, mais je déteste le café. J'adore par dessus tout la crème glacée à la pâte à biscuits. Je suis fan finie des bd dans les journaux. J'aime les revues à potin, mais déteste les télé-réalité. Je griffonne toujours sur mes feuilles lorsque j'écris. Je me ronge souvent les ongles et il est impossible pour moi d'avoir du vernis. Je me mordille la lèvre inférieur dans des moments de timidité extrême. Mon deuxième prénom me vient de ma grand-mère paternelle, qui m'a élevé avec mon père. Ma couleur favorite est le turquoise. Je me couche tôt et me lève tôt.


pseudo du membre
Behind the screen
Saluuuuuuuuut! Moi c'est V-ro! Je fais du RP depuis bientôt onze ans (J'aurai bientôt 24 ans...et ouééé, une vieille!!!!) J'adore l'histoire, j'adore lire... j'aime beaucoup trop mon chien (un puuuuuuuug Red )J'ai connu le forum via FB et tout de suite je l'ai trouvé vraiment super joli, je n'ai pas hésité à m'inscrire! :D    Ahhhh et pour ceux que ça intéresse, je suis Québécoise Give me a reason to believe that you're sorry! 2464237854


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Annabeth J. Flickstone le Mar 26 Mai - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Flickstone
Annabeth J. Flickstone




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 1:45


Story of my life
Once upon a time


TITRE

L'histoire de ma vie a commencé le 22 octobre 1988, à Phoenix. Ma mère était une timbrée, elle se droguait enceinte, elle détestait mon père et toute sa famille. On m'a arrachée à ses bras et c'est mon père et ma grand-mère paternelle qui m'ont élevé. Je ne sais rien de plus sur ma mère... et les seules fois où j'ai entendu parlé d'elle, c'était lorsque mon père et ma grand-mère s'engueulait. Je ne sais pas comment ni pourquoi ils se sont rencontrés, mais je sais qu'ils avaient une relation méga toxique. Même si on pourrait penser que ça m'aurait affecter de n'avoir qu'un père et une grand-mère, se fut loin d'être le cas. Enfant, j'étais super épanouie. J'adorais tout ce qui touchait à l'art, du piano à la danse jusqu'à la peinture. Mais une seule chose m'étais vraiment cher et c'était l'écriture. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours écris. Des petites histoires mignonnes et parfois d'autres moins... vous savez, les enfants et leur périodes sombre... Je vous laisse imaginer le pire... Une fois l'école primaire terminée, je suis allée au lycée. c'est là que j'ai fais la connaissance de Jamie. Dès cet instant je savais qu'on aurait une relation particulière. On avait douze ans et on partageait tout! Notre goût pour les baumes à lèvres, les robes à paillettes... et les garçons! Le seul hic, c'est que Jamie est un mec! Plus on vieillissait, plus Jamie se sentait mal à l'aise dans son corps. Pour lui, il était clair qu'il était né dans le mauvais corps... c'est pourquoi il a décidé de débuter un long processus de transformation. Au début, tout le monde se moquait de lui, le blessait, le frappait... évidemment je m'interposais entre ça. On était les deux looser de l'école, les bêtes de foires, mais plus le processus avançait, plus cela devenait difficile pour Jamie. Heureusement, la fin du lycée arriva et nous avons quitter Phoenix pour le temps de nos études universitaire. Jamie devint Jane et moi... bah je suis restée moi! Elle étudia en Mode et moi en littérature. Deux inséparables. On avait l'air de deux soeurs. Toujours en train de papotter d'un garçon ou d'un autre... mais un soir, alors qu'on avait beaucoup trop bu, Jane et moi on s'est embrassé. Ça créer un énorme froid. Jane avait quelques tendances bisexuelle... et moi... moi dans tout ça, j'étais perdue! J'avais eu ce petit frisson, mais ... j'aimais les hommes, ça c'était certain... Jane et moi on a commencé a s'éloigner quand Darren est arrivé dans le décor. Darren, c'est le parfait meilleur ami gay! On a tout de suite connecter. On s'amusait bien tous les deux et on étudiait dans le même programme... Jane en était verte de jalousie. Le fossé continuait de s'élargir entre elle et moi jusqu'à ce qu'on ne se salut plus dans les corridors de l'université et du dortoir. Finalement nous avons gradués et Darren et moi sommes retournés vivre à Pheonix, comme il n'avait nulle part d'autres où aller. Il m'a présenté son frère... le mec le plus canon du monde... et depuis nous sommes ensemble. Cependant, je le sens distant depuis ces derniers temps...Je doute de sa fidélité... Surtout depuis que j'ai vu le nom ''Jane'' s'afficher sur son écran avec un message légèrement provocateur... Je n'ai pas hésité et je l'ai foutu à la porte sans le laisser m'expliquer quoi que ce soit, de toute façon... je dois me concentrer sur mon nouveau roman qui doit sortir d'ici six mois. Gageons que j'aurai beaucoup de truc à raconter...

Petite phrase de ton choix

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 5:52

Bienvenue Red

Ouaw la belle Dobrev **
Si tu as une questuon, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 8:36


bienvenue a toi sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 8:58

Bienvenue à toi ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 11:50

Bienvenue a toi wa Nina Dobrev <3 hâte de découvrir ton personnage et de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 13:43

Bienvenue belette ! Red

Super choix d'avatar couplé à ce pseudo, c'est un régal ♥️
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Flickstone
Annabeth J. Flickstone




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 14:58

Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux! Red
Vous êtes trop choux! Big Love Coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! EmptyMar 26 Mai - 19:39


Validée
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des Nobody Should Die Alone, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors. N'oublie pas que tu peux te faire des amis en créant ton propre scénario ou encore faire ta famille.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

Cette histoire Eyes j'adore ton personnage, hâte de RP avec toi p'tite loutre !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Give me a reason to believe that you're sorry! Empty
MessageSujet: Re: Give me a reason to believe that you're sorry!   Give me a reason to believe that you're sorry! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a reason to believe that you're sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We've come to far to give up who we are ! { Avril Logan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-