Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott Jake Hamilton is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:22





Elliott Jake Hamilton
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




30ans + groupe + Célibataire + Américain
Bonjour, moi c'est Elliott J. Hamilton, mais on m'appelle souvent Elliot. J'ai 30ans et je suis né en/à amérique à New-York. Je suis d'origine Américain. Mon anniversaire c'est le 9 aout. Je suis actuellement Célibataire et puis hétéro. Les gens disent que je ressemble à Jamie Dornan, et ils ont raison.

Faites nous un petit paragraphe sur votre personnage, ses tics, ses manies ses habitudes [...] Un minimum de 10 points est requis.


Karoo
Behind the screen
Parle nous un peu de toi derrière l'écran, comment tu a connu le forum, ce que tu penses etc.
Helloo :P Moi ces Karo, j'ai connu le forum grace a de la pub sur un groupe Facebook! Je ne pensais pas m'inscrire sur un nouveau forum puisque j'en est déja d'autre mais..J'avais envie de tester ici hahah! :P Je crois qu'il a l'air bien, et que sa vau la peine d'essayer! :P    


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Elliott J. Hamilton le Mar 26 Mai - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:23


Story of my life
Once upon a time


TITRE

Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé. Raconte nous ta vie comme tu en as envie. Un minimum de 10 lignes pour l'histoire est demandé.

Petite phrase de ton choix

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:26


Bienvenue par ici ;) courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:27

Bienvenue à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:28

BIENVENUE TOI ! Coeur

Mon dieux *^* très très bon choix d'avatar ! Bave

J’espère que tu va te plaire parmi nous !
Si tu a une question, n'hésite pas, on est toute les deux la pour toi ! Hug
Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 14:51

Merciii a vous :D Ces gentil!! :)
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyMar 26 Mai - 19:44

*petit squattage de compte*

AHEM : ici Teodora (oui, je peux pas accéder mon compte pour te souhaiter la bienvenue *snif*)

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas te plaire parmi nous, j'adooooore ton avatar. *w* Et ton pseudo. (j'aime les pseudos de tout le monde je crois Mhm)
Enormes bisous, bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! EmptyVen 29 Mai - 18:33

Bonjour monsieur le dieu Carton Red
T'es vraiment trop canon, alors bienvenue Big Love

ps : merci de compromettre mon histoire d'amour avec greg avec ton perso si sublimissime Big Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elliott Jake Hamilton is here! Empty
MessageSujet: Re: Elliott Jake Hamilton is here!   Elliott Jake Hamilton is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott Jake Hamilton is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Bye bye Miss American Pie :: I never let you go :: Anciennes fiches de membre-