Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan A. Austin
Sloan A. Austin




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:12





Sloan Arizona Austin
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




18 + groupe + statut + origines
Bonjour, moi c'est Sloan Arizona Austin, mais on m'appelle souvent Sloan. J'ai 18 Printemps et je suis né en/à pays à ville. Je suis d'origine origine. Mon anniversaire c'est le date de naissance. Je suis actuellement statut marital et puis Branchée 100% Mecs. Les gens disent que je ressemble à célébrité sur l'avatar, et ils ont raison.

Faites nous un petit paragraphe sur votre personnage, ses tics, ses manies ses habitudes [...] Un minimum de 10 points est requis.


pseudo du membre
Behind the screen
Parle nous un peu de toi derrière l'écran, comment tu a connu le forum, ce que tu penses etc.    


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Sloan A. Austin le Sam 30 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan A. Austin
Sloan A. Austin




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:12


Story of my life
Once upon a time


Quant ont ne né pas dans la bonne famille ...

Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit dans les journaux. Tout ce que le petit peuple raconte pour le simple plaisir de détruire. Je ne suis pas une tueuse en série, une meurtrière, une pyromane où je ne sais pas quoi d'autre encore. Je n'ai moi-même pas eu de chance, la vie n'est guère toute rose et violet. Il y a toujours deux sons de cloche. Moi aussi, j'ai été victime dans cette sordide affaire. Moi aussi, j'ai été salie dans cette monstrueuse histoire. La différence, c'est que personne ne veut écouter une jeune adolescente paumée. Je ne suis pas une infidèle, briseuse de cœur, salope, marie couche toi-là, je n'ai même jamais été la garce du lycée. J'ai toujours été fidèle à celui que j'aime, je n'ai d'ailleurs connu que lui. J'ai jamais couché pour le seul plaisir du corps et non, je n'ouvre pas les cuisses pour du fric.

Vous ne savez pas de quoi les journalistes sont capables. Non, vous ne savez pas tout ce qu'ils peuvent faire pour vendre leurs feuilles de chou. Moi, je le sais, parce que je suis la victime de leurs plumes, soit disent vérité. Je ne suis qu'une adolescente paumée comme tant d'autres, une fille qui a tout perdu. Une adolescente qui rentre dans un monde devenu trop grand pour elle, une jeune adulte qui débute avec un sacré handicap. Vous voulez savoir pourquoi ?! Tout ça à cause de belle garce qui voulaient être augmenté, mais ne pas passer par la casse promotion canapé. Tout ça à cause de beau connard qui n'ont pas eu les couilles d'écrire la vérité.

Aujourd'hui, je vais vous racontez mon histoire. La vraie histoire et non celle qui fait le tour du globe depuis deux semaines. Ici est raconter la vraie histoire de Sloan Arizona Austin. Il n'y aura pas de langue de bois. Pas de mensonge pour faire valoir, pas de manipulation pratique, pas de victimisation inutile. Dites-vous bien que je n'aie strictement rien à gagner et absolument plus rien à perdre.

Je vais commencer par le commencement. Ma venue dans ce monde, ne s'est pas passée comme on peut l'imaginer. Il n'y a pas eu de tendres mamans, de cris douloureux, de larmes de joie. Non, ma mère a fait le choix d'accouchée seul dans sa chambre d'étudiante à l'université. Je suis le fruit d'une infidélité odieuse et malsaine entre deux êtres absolument ignoble. Ma mère biologique a donc pris la décision d'accouchée secrètement dans sa chambre étouffant ses cris dans un oreiller souillé. La seule fois où ma mère m'a pris dans ses bras, ce fut pour me déposer emmitouflée dans une couverture à moitié déchirée juste à côté des ordures du terrain de basket. Espérant qu'on me retrouve trop tard.

Voilà comment j'ai vu le jour. Rejeté dès ma naissance pas celle même qui m'a donné la vie. Ici sera le seul passage où je parlerais de mes parents biologiques. Je ne vois pas vraiment pourquoi devoir m'attarder sur deux personnes sans trop importance, vous devez certainement mieux connaître l'histoire que moi-même d'ailleurs. Ma mère, Eleanor Sarah Hamilton, étudiante en droit à Berkeley. Mon père, Alan Steven Stevenson, lui aussi étudient en droit à Berkeley. Vous connaîtrez ce couple d'élites sous le nom d'Ellie et Steve Stevenson, un couple du genre à la Bonnie and Claine qui font la une des journaux depuis des lustres. Mes parents biologiques, on gentiment commencé pas braqué des banques pour l'adrénaline que cela procure. Pour très rapidement devenir les monstres qu'ils sont aujourd'hui. Deux tueurs en série, blanchis pour vice de procédure. Oui en plus d'être de vrais monstres, ils sont d'excellent avocat.

Je voudrais, avant de continué mon récit vérité, vous dires qui je suis, vraiment. On m'a décrite comme la parfaite salope, victime par procuration, manipulatrice, vicieuse et j'en passe. Je ne suis pas la fille des Stevenson. Je suis Sloan Arizona Austin, fille de Marlon Lucas Austin et de Callie Maria Gabriella Dakota Garcia Austin. Je ne suis pas parfaite. Mais je ne suis pas un monstre.

C'est le 20 juin 2001, que mon existence fut vraiment révélée comme la fille biologique d'Ellie et Steve Stevenson. Le drame de ma vie. Plus personne ne voulais pour enfant de la fille de deux monstres du genre des Stevenson.

J'avais cinq ans quand mes abominables parents mon pris comme défence lors de leurs proccès. Je n'avais déjà pas vraiment de chance, mais après ça, c'était la cerise sur le gâteau. Les foyers d'accueil, je pouvais encaisser, les maltraitances et viole en tous genre aussi. Les coups, j'en fessais mon affaire, mais les regards à l'école. Les rumeurs, les ont dit, c'est ça qui à été le plus difficile.

Le 28 juin 2001, une semaine après l'aveu d'Ellie, un jeune homme est venu me chercher à l'école. Marlon Lucas Austin, était le fiancé d'Ellie alias Eleanor à l'époque où elle a accouché. C'est le seul qui a voulu de moi, il m'a adopté genre un mois après. À L'époque Marlon, avait 27 ans et n'avais ni famille, ni enfant. Il vivait pour son boulot. Je suis devenue la fille unique de quelqu'un d'important, Marlon est vite devenu un chirurgien de renom.

Trois ans plus tard, le 23 août 2005, le jour de mes 9 ans. Marlon m'annonce qu'il va se marier. Alors, je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai sauté de joie, que j'ai été la parfaite petite fille en lui disant soit heureux papa. Non, comme toute petite princesse à son papa, j'ai très mal vécu l'annonce de changement imminent. J'aurais préféré rester la priorité, restée la princesse à son papa. Après, avoir fait une bonne crise de jalousie, une grosse déprime et une vraie crise d'angoisse, j'étais heureuse pour lui. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix. Le 23 Juillet 2006 épouse la douce Callie Maria Gabriella Dakota Garcia. Chirurgienne de renom, sans enfant, sans attache. En fait, cette année-là, j'ai gagné au change. Oui, en plus d'avoir un père à partir de cet instant, je gagnais une mère. Je n'étais plus que la petite princesse à son papa, j'étais aussi la prunelle de sa maman.

Pour une fille paumée dans mon genre, qui n'avait connu que solitude, maltraitance et abandon, c'était le paradis. Marlon était ma chance. Tout était vraiment parfait avant le retour d'Ellie dans ma vie. Le 23 août 2011.

Un soir, elle débarque à la villa. Mon père m'ordonne de monter m'enfermer dans ma chambre à double tour. Ce que je fais, sans poser de questions. En boule dans ma penderille, les mains sur les oreilles j'entendais crier, hurler. Après 3 bonnes heures, le silence regagnait de nouveau dans la villa. Les yeux humides, les mains tremblantes, je pris mon courage à deux mains. Je descends doucement les escaliers, je vois ma mère assise sur le bord du canapé. J'entends mon père faire les cent pas dans son bureau en rage. Sur le coup, je ne comprenais rien, je ne voulais pas comprendre.

Je suis allé rejoindre maman sur le canapé. Elle m'a regardé les yeux emplis de larmes, elle m'a pris dans ses bras et m'a chuchoter à quelle point elle m'aimait, à quelle point j'était la plus belle chose qu'il lui était arrivée et que jamais elle ne cesserait de m'aimer. Une fois encore, je ne comprenais pas pourquoi tous ces aveux maintenant. Mais j'avais juste envie de pleurer. Je voulais tellement savoir pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? Pourquoi d'un coup, j'avais si peur ?

Mais aucune réponse n'est venue à moi. D'un coup, une porte claque, ce qui me réveille et me fait sursauter. C'est papa qui sors de son bureau comme une furie. Il quitte la maison aussi vite et sans un mot. Ce soir-là, maman est venue me border comme elle le faisait quand j'étais petite. Vers 5 heures du matin, la voiture de papa, me réveille. Après ça, je n'ai plus su me rendormir, certainement par inquiétude.

Une semaine après cet événement, une foule d'avocats envahissent la maison. À ce moment-là, je ne comprends strictement rien à toute cette histoire.

Quant on a pas de chance, rien ne change ...

La suite

code (c) crackle bones


Dernière édition par Sloan A. Austin le Sam 30 Mai - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:13


Encore bienvenue ici hâte de voir se que tu va faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:21

Hello Sloan !

Super pseudo, j'adore ! hâte de voir qui tu vas choisir comme célébrité ! <3
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te jeter sur le staff Coeur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:31

Bonne chance pour ta fiche, jeune demoiselle Mouton
Mpotte nous si tu as besoin d'aide ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyVen 29 Mai - 18:57

Bienvenue sur le forum !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de lire ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Sloan A. Austin
Sloan A. Austin




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptySam 30 Mai - 14:16

Merci à tous de votre accueil Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyDim 31 Mai - 10:53

Bienvenue ma belle ! Eyes
Wouaw début d'histoire sublime ! Si tu a une question n'hésite pas à te jeter sur Teo ou moi ou encore nos membre !
Bonne chance pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  EmptyDim 7 Juin - 10:19

Ton délai est largement dépassé Eyes

Si tu veux un peu plus de temps, fais nous signe, pour l'instant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger. Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  432067667

Ta fiche à l'air terminée, si c'est le cas, va la signaler dans le sujet approprié ! Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  432067667
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty
MessageSujet: Re: Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.    Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan ○ J'ai toujours été cette petite fille qui courait après l'amour, mais qui en attrapait que des bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches en danger-