Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Pierce
Ethan Pierce




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 8:42





Ethan Pierce
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




25 ans + Give me your heart + Célibataire + Anglais
Bonjour, moi c'est Ethan Pierce, mais on m'appelle souvent Hunt. J'ai 25 ans et je suis né en/à Angleterre à Londres. Je suis d'origine anglaise. Mon anniversaire c'est le 20 août 1989. Je suis actuellement célibataire et puis je suis hétérosexuel. Les gens disent que je ressemble à Chace Crawford, et ils ont raison.

Je suis un jeune célibataire qui pose pour des photographes, j'adore les belles femmes (attention, ma définition de la beauté n'est peut être pas la même que pour vous), j'adore draguer les demoiselles, je suis un addict des bloody mary (un petit cocktail divinement bon). J'aime pouvoir passer des journées tranquilles quand je ne bosse pas, et malgré mon arrogance, je ne supporte pas d'être reconnu dans la rue, allez savoir pourquoi... Je voudrais pouvoir tomber amoureux, mais soyons réaliste.. Cela n'arrivera pas de sitôt.


Liiloux
Behind the screen
Hellow ! Comme vous avez pu le remarquer ceci est un double compte ^^ je suis la créa d'Avril Logan, et comme je voulais faire bouger un peu le forum.. Me voici avec un autre personnage ^^
En espérant qu'il vous plaira :D


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 8:48


Story of my life
Once upon a time


Le vilain petit canard...

Vous connaissez tous l'histoire du petit canard ? Ben toute mon enfance a été pareil à cette histoire.
Je suis né le 20 août 1989, à Londres, jusque là tout va bien. Mes parents m'ont élevé dans l'amour, les bonnes manières et autres mais aux yeux des autres je n'étais qu'un.. Je ne dirais pas monstre mais c'est tout proche.
Enfin bref, dès mon entrée à l'école, je fus tout de suite rejeté des autres. Je n'étais pas beau, j'étais laid. J'avais des boutons un peu partout sur le visage, je portais des lunettes cul de bouteilles, et j'avais un appareil dentaire, rigolez pas, je vous vois ! C'était pas facile pour moi mais je faisais avec, je n'avais pas le choix de toute façon. Je sais aussi que vous pensez tous que c'est pas possible d'être aussi cliché et pourtant..
Lors de mon entrée au lycée, je commençais à changer, de timide et réservé j'essayais d'être l'inverse, afin d'au moins avoir un bon souvenir de cette époque et mon père m'avait aidé à avoir plus confiance en moi. On avait été voir l’orthodontiste, et adieu l'appareil dentaire, ma dentition était maintenant parfaite. Nous avions même pris rendez vous chez un dermatologue pour voir comment faire disparaître ses boutons disgracieux.
A ce moment là, je me sentais un peu mieux, car deux de mes problèmes avaient été réglé sur trois. Il ne me restait plus que mes lunettes, mais déjà, rien qu'avec, j'ai réussi à me faire des amis qui me soutenaient réellement et qui ne se moquaient pas de moi, bon après c'est vrai, il s'agissait des membres du club d'échec auquel je faisais parti..
Puis en dernière année de lycée, j'ai eu un rendez vous avec mon ophtalmologue qui m'a donné une prescription pour remplacer mes lunettes par des lentilles de contacts. Ce nouveau changement fit des merveilles, les filles qui avant m'ignoraient, commençaient enfin à me regarder et à me draguer. Je suis tombé dans le panneau et j'ai commencé à aimer une fille avec qui je pensais sortir.. Mais au bout de quelques mois qu'on était ensemble, j'ai appris qu'elle ne sortait avec moi que pour les devoirs que je lui faisais et aussi parce qu'elle pouvait se vanter qu'elle avait réussi à me rendre mignon.
A partir de ce moment, j'ai pris une grande résolution qui changea ma vie. Je ne tomberais plus jamais amoureux et au contraire, je ferais que les filles tombent amoureuses de moi pour mieux leur briser le coeur comme le mien l'a été jadis.
Après mes études, j'ai commencé à poser pour des photos de mode, et petit à petit, j'ai commencé à être connu. Au début, j'étais content d'être autant reconnu mais maintenant, je ne supporte pas qu'une fille vienne me voir dans la rue en jappant comme un chien car je suis un mannequin célèbre. J'ai dû quitter Londres pour aller aux Etats-Unis, mon agent m'avait trouvé un job chez une grosse boîte à Phoenix, du coup, j'y ai emménagé.
Attention les filles ! Ethan Pierce débarque pour vous faire fondre dans ses bras...

code (c) crackle bones


Dernière édition par Ethan Pierce le Ven 12 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 9:15


Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :) au besoin Mp moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 9:43

Bienvenue ! Y
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 9:48

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth J. Flickstone
Annabeth J. Flickstone




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 19:16

Omg !!! Quel bel homme... Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyVen 12 Juin - 20:18

Ré bienvenue miss ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyDim 14 Juin - 14:04

Re bienvenue, j'adore le personnage que tu as choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyDim 14 Juin - 14:05

Si tu veux on peut faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyDim 14 Juin - 18:23

Re bienvenue ici miss :heart:

N'oublie pas d'ajouter ton avatar avant d'RP, sinon, tout est ok, j'adore ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce EmptyLun 15 Juin - 18:08


Validé
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des Give me your heart, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors. N'oublie pas que tu peux te faire des amis en créant ton propre scénario ou encore faire ta famille.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

Une histoire sympatoche, hâte de rp avec toi x)

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce   D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'amour et d'eau fraîche... Ethan Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-