Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Greg + the peint of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:21





Gregory Nathan Marchal
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




31 ans + TMNBB + Célibataire + Américain
Bonjour, moi c'est Gregory Marchal, mais on m'appelle souvent Greg. J'ai 31 ans et je suis né en/à USA à N-Y. Je suis d'origine Américaine. Mon anniversaire c'est le 20 Mai. Je suis actuellement Célibataire et puis Hétéro. Les gens disent que je ressemble à Orlando Bloom, et ils ont raison.

Faites nous un petit paragraphe sur votre personnage, ses tics, ses manies ses habitudes [...] Un minimum de 10 points est requis.

-Aime passer du temps seul chez lui a peindre -Adore regarder les séries dramatiques -Ne sais pas rester longtemps la ou il y a du monde - A peur des araignées - Se gratte l'arcade quand il est stresser - Ne parle pas beaucoup surtout quand il n'y a pas besoin - A un chien avec qui il cours chaque matins - Est accro au café - Invite rarement des gens chez lui - N'a pas peur de se salir les mains.


R.
Behind the screen
Je m'appel R. (oui je sais j'aime le mystère) sinon je suis belge et j'ai connu le forum avec l'aide de FB 8D    


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Gregory N. Marchal le Lun 25 Mai - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:21


Story of my life
Once upon a time


One day, One life...

Bon, nous allons passer les détails de mon enfance car rien de terrible ne s'est passer, je suis né a New-York et y ai vécu jusqu'à mon adolescence. C'est a l'âge de 15 ans que je commençais a changer, je n'était pas un mec a femme et tout se que j'aimais c'était ma passion pour la peinture. Et vu que cela ne resterais qu'une passion par beaucoup, j'ai entrepris des études de mécaniques histoire d'avoir un petit boulot plus tard qui me rapporterais plus que des peintures.

-Une fois à l'âge adulte, je pris un petit job dans un garage histoire de m'occuper la journée et gagner ma croute, le soir venu je rentrais chez moi pour commencer a peindre, mes frustrations et mes peines mais aussi se que j'aimais et se que je voyais la journée. Concernant le sexe, je n'en avait pas vraiment l'habitude ni l'envie d'ailleurs, je n'avait jamais été amoureux et sincèrement ça ne changeais rien a ma vie, j'étais devenu avec le temps un peintre dépressif comme beaucoup avant moi, l'art et ses déboires, ses habitudes et ses aléas, je sortait souvent surtout pour courir avec mon chien mais rarement en boite comme les jeunes et m'amuser, hormis me prendre une cuite parfois dans un bar, cela me faisais du bien.

A trop vouloir, on obtient rien..

code (c) crackle bones


Dernière édition par Gregory N. Marchal le Lun 25 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:24

Bienvenue monsieur Coeur

Orlando *w* un trèèèèèèèès trèèèèèèèèès bon choix Bave

Si tu a une question, tu sais ou nous trouvez ! on ne mord pas ! ;)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:26


En te remerciant =)
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:37

Bienvenue parmi nous ! Eyes

Je suis ravie que tu ai de t'inscrire sur Touch of Love ! Si tu as la moindre question, le staff reste à ta disposition, bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 15:38


Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 17:42

Bienvenue à bord, capitaine ! Coucou
Très très bon choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fichette Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 17:55


Cara ** (fan powaa) Merci a toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love EmptyLun 25 Mai - 18:19


Validée
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des TMNBB, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

Et bien, j'ai hâte de RP avec toi ! Coeur

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Greg + the peint of love Empty
MessageSujet: Re: Greg + the peint of love   Greg + the peint of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greg + the peint of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clio ⊹ You Don't Love Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-