Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clio ⊹ You Don't Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clio N. Johnson
Clio N. Johnson




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 5:40


       

       

       
        Clio Nymea Johnson
       A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
       your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


       
       

       
25 y.o + TMNBB + célibataire + américaines
       
Bonjour, moi c'est Clio Johnson, mais on m'appelle souvent Cli.. J'ai 25 et je suis né en/à USA à New York. Je suis d'origine américaine. Mon anniversaire c'est le 19 juillet. Je suis actuellement célibataire et puis heterosexual. Les gens disent que je ressemble à Luanna Perez-Garreaud , et ils ont raison.

       Ils disent que je ne parles pas ⊹ Ils disent que je ne suis qu'une fainéante ⊹ J'ai deux petites sœurs. ⊹ Ils disent que je ne suis qu'un monstre qui déambule la nuit. ⊹ J'ai deux furets: pounzy & Saria. ⊹ Je ne bois jamais. ⊹ J'ai besoin de trois cafés pour bien démarrer la journée. ⊹ J'ai toujours voulu voyager dans le monde, mon plus grand rêve? Faire la côte du Vietnam, la Chine et le Japon. ⊹ J'ai toujours un foulard sur mon sac à main. ⊹ Je mets souvent de vieilles chaussures qui me suivent depuis mon adolescence.
       

       
       
       
Castielle
Behind the screen
Bonsoir 8D, je m'appelle Élisabeth mais sur le net, c'est castielle  Mhm . Je suis rpgiste depuis que j'ai 11 ans et j'en ai maintenant 19 years. Je suis canadienne, j'habite dans une petite ville entre l'Ontario et les États-Unis. Facebook, fessebook m'a apporté ici  Mhm

       

       
code crackle bones
      avatar electric bird., icon twisted lips


Dernière édition par Clio N. Johnson le Mar 26 Mai - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clio N. Johnson
Clio N. Johnson




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 5:41


       
Story of my life
Once upon a time


       
TITRE

       Nous sommes tous différents, certains vont être aptes à vivre en société et d'autre auront de la difficulté. Une mère qui ne ce respecte pas et un père absent. Comment une enfance peut être gâchée? Voir ces parents se battre, les voir se dire qu'ils n'ont jamais voulu de toi. C'est ce que ma mère disait de moi à mon père. Je la regardais, les larmes coulaient sur mes joues, serrant mon ourson dans mes bras et ma couverture sur les pieds, j'étais l'enfant sans vie, l'enfant sans avenir.

«Clio! Ton avenir était prometteur mais regardes ce que tu as dans les mains? Un ourson et une couverture, si tu penses que lorsque tu ne vas pas bien ou bien que des disputes se déclarent tu peux te cacher sous tes oreillers, tout va ce régler. Mon enfant, tu as tors. Tu as toujours eu tors. Depuis ta tendre enfance.»
       
       Petite phrase de ton choix
       

       
code (c) crackle bones


Dernière édition par Clio N. Johnson le Mar 26 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 5:51

Bienvenue parmi nous ma belle ! Red
Super choix d'avatar ! J'espere que tu vas te plaire ici, bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clio N. Johnson
Clio N. Johnson




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 5:59

*o* et que dire de ton choix d'avatar Big Love on le voit trop peu sur les forum  Eyes Merci encore de ton accueil Red
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 6:01

Tu as également un énorme bisou de la part de Téo, l'autre admin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 8:35


Bienvenue a toi :) courage pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Logan
Avril Logan




Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 8:58

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyMar 26 Mai - 13:45

LUANNA MI AMOR. Coeur

Je suis super heureuse de la voir sur ce fo' ! Red
Si tu as une question, n'hésite pas, nous sommes toutes à toi ! ♥️

Bon courage pour ta fiche minette !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyVen 29 Mai - 18:39

Bon courage pour ta fiche que tu as déjà bien avancé ! Bon choix de perso, au plaisir de te voir en rpg Mouton Red Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me EmptyDim 7 Juin - 10:17

Ton délai est largement dépassé Eyes

Si tu veux un peu plus de temps, fais nous signe, pour l'instant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger. Clio ⊹ You Don't Love Me 432067667

Ta fiche à l'air terminée, si c'est le cas, va la signaler dans le sujet approprié ! Clio ⊹ You Don't Love Me 432067667
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clio ⊹ You Don't Love Me Empty
MessageSujet: Re: Clio ⊹ You Don't Love Me   Clio ⊹ You Don't Love Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clio ⊹ You Don't Love Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greg + the peint of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches en danger-