Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 11:45





Ginger Syrinne Bush
My lover's got humour, he's the giggle at a funeral, knows everybody's disapproval, I should've worshiped her sooner.



24 + MNBB + veuve + irlandaise
Bonjour, moi c'est Ginger Syrinne Bush, mais on m'appelle souvent Ging'. J'ai 24 ans et je suis né en/à Irlande à Dublin. Je suis d'origine irlandaise. Mon anniversaire c'est le 1 juin 1991. Je suis actuellement veuve ... et puis hétérosexuelle. Les gens disent que je ressemble à cara delevingne, et ils ont raison.

Ginger a un frère jumeau, Evan. || Elle a très peu d'argent. || Elle pleure très souvent seule dans son lit. || Elle méprise les services militaires. || Jeune, elle se réfugiait sous la drogue. || Elle a des ongles courts jusqu'au sang. || Elle est vierge. || Elle a été mariée à 22 ans, mais son mari est décédé un an plus tard. || Elle n'est pas sortie de chez elle pendant près de six mois après cela, et sans manger. || Elle déteste les enfants. || Elle ne croit plus à l'amour. || Elle est dépressive. || Elle change d'humeur toute les vingts minutes. || Elle ne sait plus quoi faire pour sortir de son gouffre. || Elle peint à chaque minute de sa pauvre vie sans importance. || Elle n'est jamais coiffée. || Ses habits sont toujours maculés de peinture. || A repris le goût de la vie il y a peu, en arrivant à Phoenix. (avatar sur la gauche : heardies)


Javarakita
Behind the screen
Salut bande de mouettes ! Moi c'est Léa, ou aussi Javarakita. J'ai 15 ans dans ma p'tite ville qu'est ... la ville de la moutarde. J'aime rpg et kiss, j'aime mon perso. Ah oui, j'aime aussi ce forum.    


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Ginger S. Bush le Lun 25 Mai - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 11:46


Story of my life
Ma pauvre petite vie ...


BORDEL DE MERDE.

Salut, moi c'est Ginger. J'ai une vie plutôt pas normale, ça te dit que je te la raconte ?

1991. Bébé est né ! euh non ... Bébés sont nés !
Après une dizaine d'heures de souffrance, maman me tient dans ses bras, avec un autre petit garçon, mon frère jumeau ; mon petit frère. Oui, 7 minutes, ça compte, d'accord ? Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'étais bien au chaud, dans le ventre de ma maman, à me bagarrer à coup de pied avec mon frère ! Pourquoi toute cette lumière ? Je ne comprends pas ! On ne m'a pas demandé mon avis, à moi ... "Ils ... ils sont magnifiques ! Ils s'appellent Ginger et Evan ..." Ginger ? Quel drôle de nom ! Où est-ce que maman est allée péché ça ? Evan, estime-toi heureux d'avoir un nom potable ! Et papa ? Pourquoi il n'est pas là ? Mon précieux papa ...

1993. Le jour de nos deux ans ...
J'ai peur, et je sens que mon frère aussi. Tout ce monde autours de nous, mais, c'est qui ? Pourquoi tout le monde se penche vers moi ? Il fait trop chaud, et j'ai peur ! Mes yeux sont tout affolés. Maman ? Papa ? Ah ! Papa ! Il se penche vers moi et me prends dans ses bras. "Ginger, ma chérie, n'ai pas peur. C'est ... ton anniversaire." Anniversaire ? C'est quoi ce mot ? "...vessaiwe ?" Papa rit et me chatouille. Je ris aux éclats, et tout le monde à l'air de trouver ça drôle. Je vois maman qui tient Evan dans ses bras. Anniversaire ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore un prétexte pour faire la fête ...

1995. 4 ans !
Anniversaire ! J'ai enfin compris ce que cela voulait dire. Cadeaux, bougies, gâteau ... Je souris comme un petit ange blond. J'aime tellement avoir toute l'attention de mes parents et de ma famille ! Evan est là, lui aussi, dans un petit coin. Je fronce les sourcils. Pourquoi il est aussi important que moi, aujourd'hui ? Normalement, c'est ma journée ! Je commence à m'impatienter. Où sont-ils, mes cadeaux ? Papa ! Je veux mes cadeaux. Et j'ai faim, mince ! Maman, dis à Evan de partir d'ici, je veux des cadeaux pour moi toute seule !

1997. 6 ans ...
Aujourd'hui, pas de cadeaux. Pas de fête. Pas de monde. Je suis toute seule avec mon frère et ma nounou. Qu'est-ce qu'il se passe ? Où est mon gâteau ? "Nounou ? Elle est où maman ? Ils sont où mes cadeaux ?" "Ging' ... aujourd'hui, tu n'auras pas de cadeaux ..." Mes yeux se sont remplis de larmes. Evan s'est levé, et il a compris plus vite que moi. Il comprends toujours plus vite que moi, de toute façon. "Nounou, est-ce que maman et papa vont bien ?" Et là, nounou s'est mit à pleurer. Quelques heures plus tard, maman est rentrée toute seule. Elle pleurait, m'a pris dans ses bras. Je me suis mit à pleurer aussi. Papa n'était pas là. Papa ne sera plus jamais là. Je n'ai jamais compris pourquoi. C'était mon papa.

2001. 10 ans de passés ...
Queue de cheval haute, jupe rose et chemise blanche. Chaussures vernies. C'est le 1er juin, et qui dit 1er juin dis ... anniversaire ! Et encore des cadeaux, encore ! J'ai beaucoup d'amis, et aujourd'hui, c'est ma journée ! Celle d'Evan aussi, malheureusement. Mais il ne me vole pas la vedette ! Il n'a invité que deux amis. Comparé à mes trente-deux invités, c'est de la gnognotte ! Les cadeaux fusent dans mes bras, et je ne prends même pas la peine de les ouvrir, il y en a bien trop ! Je m'amuse comme une petite folle ! Je ne devrais pas vous le dire, mais ... j'ai fais un bisou à Marc ! Sur la bouche ! Mais ça ... chut !

2006. L'âge de l'adolescence, 15 ans ... et l'âge rebelle.
Putain, ça me fait chier ! Je ne veux pas encore fêter mon anniversaire avec ma mère et mon frère. Merde ! Pour cette nuit, un plan s'offre à moi : faire le mur et rejoindre mon merveilleux et tendre amoureux, Marc. D'ailleurs, le voilà ! Toujours aussi sexy ... huum ... il me prend par la main. "Alors, beauté, prête ?" "Prête, mon commandant ..." Il me tira jusqu'à un endroit, que je ne connais pas. Un ... squat. Lumière tamisée, personnes étranges, drogue, alcool, cigarettes ... j'arrive à me fondre dans ce décor grâce à mon maquillage de panda et mes vêtements déchirés. Bah, quoi, je suis à la mode ! En tout cas, j'adore mon anniversaire. Je suis en train d'embrasser Marc et il pose ses mains sur des endroits de mon corps, et je ressent de la fierté, de l'amour et du bonheur. Il me propose de l'alcool. J'accepte. De la drogue. J'accepte. Des pétards. J'accepte. Et je finis cette nuit défoncée. Démontée comme jamais. Marc me ramène chez moi. Puis je me refais démontée. Par ma mère cette fois-ci. Elle me crie dessus, mais je ne saisi que quelques informations. "Où tu as été " "Il a abusé de toi ?" "J'étais morte d'inquiétude !" Evan est derrière, horrifié. Lui, pour ma mère, il est parfait. C'est le mec sur qui il faut prendre exemple. Il travaille bien, il a une copine parfaite que je déteste parfaitement, et puis ... merde, je le déteste ! Je vous déteste tous !

2010. 19 ans ...
Je suis mal. Je suis allongée dans mon lit, gant de toilette sur le front, bassine à côté de moi. Ça fait trois jours que je suis malade comme un chien, et évidemment, le jour le plus important de l'année. Le 1er juin. J'ai trop forcé, ces derniers jours, sur l'alcool ... ma mère s'en doute, je le sais. Elle s'inquiète pour moi. Elle se méfie de mon copain, de mon Marc adoré ... A côté de moi, Evan me tiens compagnie. "Evan ... dégage de cette pièce, tu vas être malade, et tu pourras pas voir ta sublime copine pour ton anniversaire ..." "Hé ! Je fais ce que je veux, ok ? Je t'aime, et je vais rester avec toi aujourd'hui." Il me saisit la main. Je me met à pleurer. J'aime tellement mon frère. Il est si adorable avec moi ... et qu'est-ce que je lui rends ? De la terreur, de la peur. La peur d'être tout seul, à cause de mes fugues. Mais qu'est-ce que je fais ? Faut que j'arrête de boire. Je suis pas une traînée. Evan me regarde, et me sert la main plus fort.

2013. 22 ans ! Vive moi !
Le jour de mes 22 ans est arrivé ! Je suis libre, libre ! Ah, mais, qui frappe à la porte ? J'ouvre, en souriant, et j'aperçois Marc. Mais il est différent. Je ne comprends pas tout de suite, mais quelques secondes plus tard, je me mets à pleurer de bonheur. Marc est agenouillé devant moi, une bague à la main. "Oui, oui, oui ! Marc, je t'aime !" Il sourit et me prend dans ses bras ! C'est l'homme parfait. Je l'aime tellement. Je vais être sa femme. "Mon cœur, fais tes bagages. On part pour Pheonix. Tout de suite. L'avion arrive dans deux heures." Sa remarque me prend de court. Ma mère n'est pas là. Je ne pourrais pas lui dire que je pars ... mais j'aime tellement Marc ! Evan est en haut. Je cours lui annoncer la bonne nouvelle, tellement heureuse. Et là, il se met à pleurer. Je suis étonnée et il me prend dans ses bras. "Tu ne peux pas nous abandonner, comme papa ... s'il te plait ..." Papa ne nous a pas abandonner. Il est mort à son service militaire. "Désolé, Evan. Je pars avec lui et je vais me marier à Phoenix. Je t'aime, petit frère. Prends-soin de toi." Je laisse un mot à maman pour lui expliquer, je prends une petite valise, et m'envole pour Phoenix. J'arrive tard avec mon amoureux, mais on se marie là-bas, le jour de mon anniversaire. Sans chichi, sans blabla. Je l'aime. J'ai envie de lui. Mais j'ai trop peur, aussi.

2014. 23 ans, la deuxième pire journée de ma vie.
Dévastée. Horrifiée. Achevée. Ces mots ne suffisent même pas. Je suis seule dans notre petit appartement, à Marc et à moi. Désormais, je serais toute seule. Marc ... est décédé. Il est mort d'une balle dans la tête. Bam. En une seconde. Bam. Comme ça. Je crie sur le canapé, sous l’œil protecteur des policiers et des militaires. Il est mort pendant une mission. Comme mon papa. Marc ... mon amoureux. Mon chéri. Je l'aimais tellement ... Il devait revenir le soir de sa mission de trois mois, je lui aurais préparé un dîner, un lit de roses, et je me serais offerte à lui. Il n'attendait que ça. Mais j'avais peur. Il était resté avec moi malgré ce refus idiot de ma part. "T'es débile, Ginger. Pourquoi tu n'as couché avec lui ? Tu l'aimes ..." Mon tendre mari est mort. Mort. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Maman et Evan sont déjà en route pour venir me soutenir. Ils savent pour Marc. Je les aime. Comme j'aimais Marc et papa ... revenez-moi. Je vous déteste ! Pourquoi m'avez-vous laissée ? Je suis encore une petite fille ! Pourquoi ?! Pourquoi ?!

215. Presque 25 ans ...
Je reprends goût à la vie. Tout doucement. J'attends que mon mari rentre à la maison. Qu'il réponde à mes millions de messages. Mais il ne le fera pas, parce qu'il est mort. Je passe ma vie dans ses chemises, dans ses pantalons, je sens son odeur, sa tendre odeur ... cela faisait six mois que je ne suis pas sortie de chez nous - moi ... je n'ai pas mangé, pas dormi. J'ai perdu du poids. Beaucoup trop de poids. Je suis anorexique. Enfin, je l'étais. Comme je suis une femme forte qui a perdu deux des trois hommes les plus importants de ma vie, je refais surface. Doucement. Je souris. La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Elle est belle ; sauf quand elle s'acharne sur vous. Je suis une femme forte. Et j'ai gardé le nom de mon mari. Comme hommage. Maintenant, j'ai trouvé un travail dans une galerie d'art. Je n'ai pas d'argent. Mais j'essaye d'être heureuse. Comme je peux. Et je pleure en écrivant ces quelques lignes dans mon journal intime.

code (c) crackle bones


Dernière édition par Ginger S. Bush le Lun 25 Mai - 14:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 11:54

BIENVENUE MISS ! Coeur

Si tu a une question ou quoi que se soit n'hésite pas à nous demander petite crotte ! “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER 1111645878
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Teodora O'Hana
Teodora O'Hana




Messages : 57
Date d'inscription : 24/05/2015

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 11:57

BIENVENUE SAMSAM. Big Love
God, je suis tellement heureuse de te voir ici, jotem très fort. Coeur

J'espère que tu te plaira parmi nous *o*
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche minette, si tu as une question, tu sais où nous trouver Coeur Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 13:12

Bienvenue parmi nous , trop hâte de découvrir ton merveilleux personnage et de rp avec toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Déa D'Orsay
Déa D'Orsay




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 14:07

j'sais pas si j'ai le droit, mais genre... queen L Eyes
bon allez, j'retourne à ma ficha Y
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 14:18

Merci mes chous, je vous aime tous déjà. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER EmptyLun 25 Mai - 15:11


Validée
Welcome in Phoenix


Ok, ready to play ?

Et voilà tu as passé l'épreuve de la validation et te voilà à présent attribué au groupe des TMNBB, comme tu nous l'a demandé ! Pour que tu puisse t'y retrouver, nous te conseillons d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et de jeter un oeil au contexte. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de nous dire quel métier tu fais. Va également faire ta demande de logement, histoire de ne pas dormir dehors.
Tu peux dès à présent faire les liens de ton personnage et lui acheter un portable. Amuse-toi bien parmi nous !

Wouaw ton histoire est juste ... Sublime ! Elle est totalement absorbante Coeur

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty
MessageSujet: Re: “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER   “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship || GINGER
» Bipbipbip ... + GINGER
» Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Identity card :: Fiches terminées-