Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyMer 27 Mai - 18:39



Tu connais la colle super Glue ?

Avec Greg et Ginger


- Enfin le soir, j'ai sortit George mon chien il y a pas longtemps et il était, comme a son habitude, affaler sur le sol derrière moi. Je me suis changer en mettant mes vêtements pour peindre, un genre de salopette blanche, qui ne l'est plus tant que ça a vrai dire, et des baskets toute crasseuses. Mon café était froid depuis un moment, mes pinceaux étaient à leurs places juste à coter de moi, la tableau vierge mis en place, tout était parfait pour commencer mon oeuvre, et vu que je n'attendais personne tout était nickel.

-Je prit le temps et regarder la toile vierge, mes couleurs et aussi prit le temps d'apprécier le calme qui m'entourais. Je pris une gorgée de mon café froid et commença enfin a donner quelques coups de pinceaux, je n'étais pas tellement inspirer aujourd'hui, je pensais souvent à cette fille que m'avait présenter Saraya à la galerie. Etrange bout de femme qui ne semblais pas m'apprécier, pourtant je n'avais pas été chiant ni méchant que du contraire, mais elle cacher quelque chose au fond d'elle, bref ce n'est pas mes affaires et je le saurais bien un jour de toute façon.

-C'est quand je pensais que j'était tranquille, que j'entendit frapper à la porte, je haussais un sourcil me demandant qui pouvait venir a cette heure ci, en même temps il était pas si tard que ça. Je déposa mon pinceau et alla ouvrir, je me bloqua net en voyant Ginger devant moi..

-"Toi ?..comment tu a su ou j'habitais ?..non laisse tomber je me doute bien."

-Je soupirais et la laissa entré malgré tout, je referma la porte derrière moi et me retourna pour la regarder, mon chien vint directement lui dire bonjour et cela me fit rire, oui car la demoiselle était petite et George immense.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyMer 27 Mai - 19:02


Tu connais la colle super Glue ?
Ginger + Gregory
Je marche énergiquement, comme une pile prête à exploser. Il fallait que je le vois, cet artiste minable, ce gars trop grand pour moi, cet homme qui m'intrigue tellement. J'ai beaucoup trop pensé à lui ces derniers temps, plus que je ne voudrais l'admettre.
Pour une fois, je portrais une robe blanche et mes cheveux étaient relevés en queue de cheval. Mon visage était propre - étonnement. Je n'étais pas maquillée et je fronçais les sourcils, ce qui me donnait un air faussement autoritaire. J'allais chez Gregory.
Il fallait que je le vois. Je ne savais pas pourquoi. Il allait prendre peur, avec une petite femme qui allait débarquer chez lui du jour au lendemain, comme ça, comme par magie. Plop.
J'étais arrivée devant chez lui. Je frappa énergiquement et sans chihchi. Il m'ouvrit, et je rentra sans lui demander son avis.

" Sympa l'accueil ! Je peux partir si tu veux. Enfin, non, évidemment que je ne partirais pas d'ici !"

Soudain, un énorme chien se précipita vers moi. On aurait dit un ours. Je poussa un cri strident en le voyant se rapprocher. Evidemment, de la taille de Gregory, ce chien devait avoir l'air minuscule. J'essaya de reculer, mais le chien me fit tomber par terre.

" Dis à ce clébard de se barrer, TOUT DE SUITE ! Il me fout la trouille !"

Bien qu'il avait l'air très gentil, ce chien me faisait peur. Il commençait à me lécher le visage, mais je me releva, avec un effort considérable. Je ne savais pas que ce peintre immonde possédait un monstre. J'aurais réfléchis avant de venir tête baissée ... bah, de toute façon, je serais venue. Même avec un chien. Un gros chien. Un gros chien qui fait peur.

" Bref ! Alors, heu ... "

Je ne savais pas quoi dire. La seule chose que je remarqua, c'était ses vêtements couverts de peinture : du jaune, du rose, du bleu, du vert, c'était beau à voir. Extrêmement sale pour les gens normaux, beau pour les artistes. Et j'étais une artiste. Je me pencha et découvrit une toile blanche. Il allait peindre. Je voulais absolument le voir peindre. Tout de suite.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyJeu 28 Mai - 17:14



Tu connais la colle super Glue ?

Avec Greg et Ginger


-Quel manque de civilité cette fille, et certainement un sale caractère comme j'ai déjà put en juger, mais à première vue cela n'avait aucun impact sur George qui la lavais grâce à sa bave. Je le laissais faire bien entendu car cela me faisais rire, c'était si rare quand je rigolais, je m'approcha et retira le chien lui laissant le temps de se dégager, elle était si fine qu'il a du la prendre pour un tas d'os. Je la regardais alors qu'elle ne savait pas quoi dire, c'étrange ses regards sur moi et ma toile encore vierge mais bon elle l'était aussi étrange.

-"Alors heu ? c'est tout ? mais pourquoi tu est la d'abord ? "

-J'aimerais vraiment le savoir car c'était pas le bon moment, en fait, ça ne l'était jamais avec moi le bon moment, je m'approcha d'elle et me remis devant ma toile et la regardais aussi, puis la regardais a nouveau haussant un sourcil.

-"Oui elle est vierge, je n'ai encore rien fait...j'allait le faire mais une tornade m'est tomber dessus il y a quelques secondes."

-Une tornade ? oui je pense que c'était le cas, aller savoir si elle était venue pour une bonne raison ou non, j'espérais que c'était une bonne raison mais vu l'énergumène cela m'étonnerais fort.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyJeu 28 Mai - 19:01


Tu connais la colle super Glue ?
Ginger + Gregory
Il me posa une colle. Pourquoi j'étais là ? Il fallait que j'improvise. Très rapidement, même. Sinon, il allait voir que je n'étais venue là que pour ... pour le voir ? Pff, n'importe quoi, c'est même pas vrai. C'est un garçon très beau, il faut l'avouer, très charismatique, même ... il me faisait un peu peur, aussi. Il était très grand et pouvait facilement me mettre dehors, ou me crier dessus avec sa grosse voix. Et son chien, ô, son chien ... cet espèce de monstre ... mais je restais là, bêtement, à chercher une excuse, comme d'habitude. Le mensonge est un peu mon quotidien. Personne ne sait quelque chose à propos de moi.
" Ecoute, c'est Saraya, elle, heu ... elle voulait que je passe te voir, apparemment, je crois. Je ne sais pas pourquoi. Elle ne t'as rien dit ? "
L'excuse la plus bidon au monde. Il n'y croirait jamais. Mais bon. Qui ne tente rien n'a rien ?
" Tu peins comment ? Enfin, je veux dire, tu as un modèle ? Tu as de la gouache ou de la peinture à l'huile ?"
J'avança tranquillement vers son tableau en me posant devant et en réfléchissant. Il avait l'air de s'y connaître, le petit. Mais moi aussi, j'étais une artiste. Je fit un pâle sourire. Je trempa délicatement mes doigts dans la peinture vert kaki et me dirigea vers Greg. Je lui posa délicatement mes mains sur son visage en lui laissant deux traces de peinture. Il avait l'air d'un militaire. Soudain, mes yeux se remplirent de larmes. Militaire ... service militaire ... une larme coula sur mes yeux, et l'essuya aussi tôt. J'avais une grande traînée de peinture sur mon visage. Pourquoi est-ce que j'avais fait ça ?
"Désolée. Vraiment ... je sais pas ce qui m'a pris ..."
Je retourna sur le tabouret en face de la toile vierge, le regard dans le vide. Greg n'avait pas besoin de me voir pleurer. J'étais une femme forte et il n'avait pas besoin de me voir comme ça ; de me voir faible.
"Tu pourrais me foutre dehors. Pourquoi tu le fais pas ?"
Je le regardais avec mes yeux rouges, mes joues pâles et un air de petite fille ; comme un ange.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Gregory N. Marchal
Gregory N. Marchal




Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : Chez moi sans doute.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyVen 29 Mai - 14:02



Tu connais la colle super Glue ?

Avec Greg et Ginger


-Alors la, l'excuse était presque parfaite, oui car Saraya ne risquais pas de lui demander cela parce qu'elle savait très bien que j'aimais être seul, surtout pour peindre, je croisais les bras en souriant bêtement en écoutant cette bête excuse.

-"Hin hin Saraya hein...elle a surement oublié ? ".

-C'était ma réplique avec une pointe de sarcasme, elle me demandais alors comment je peignais et si j'avais un modèle, elle me prenait vraiment pour un peintre bidon, comme si j'avais besoin de ça pour peindre quelque chose. Elle mis de la peinture sur ses doigts, je me demandais se qu'elle faisais mais je ne bougeais pas, ce qui m'avait surpris c'est qu'elle pris mon visage avec ses mains, je recula légèrement mon visage alors qu'elle fit deux traces dessus. Puis sans savoir pourquoi elle commença a pleurer, là j'était vraiment mal a l'aise je n'avais pas l'habitude de tout ça, alors qu'elle s'assois a nouveau sur le tabouret en s'excusant, je haussa les épaules et m'approcha d'elle posant ma main sur son épaule. Sa question ensuite me surpris fortement, oui car en effet, j'aurais put la foutre dehors comme j'aurais fait avec n'importe qui, mais pourquoi je la laissais la ?

-"Je...hum..je ne sais pas..".

-Difficile de savoir pourquoi, peut-être parce que secrètement elle me plaisais beaucoup ? malgré son mauvais caractère et ses sales manies, je ne savait pas et ça me stressais un peut. Je la regardais dans les yeux, ils étaient assez rouge et je ne savait vraiment pas quoi lui dire.

-"Tu permet ?."

-Je la pousse légèrement pour m'asseoir sur le tabouret, pris la tablette de peinture dans une main, avec un doigt je pris de la peinture rouge et fit une longue trace sur la toile, je la regardais ensuite en souriant légèrement.

-"A toi...".

Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ EmptyVen 29 Mai - 18:52


Tu connais la colle super Glue ?
Ginger + Gregory
J'avais honte de la personne que j'étais devenu, de la femme que je dévoilais devant Gregory. Je ne voulais pas que l'on me croit faible et trouillarde, mais plutôt sûre d'elle et confiante ; ce que je ne suis pas. J'eu un frisson quand Greg posa sa main sur mon épaule. C'était un geste froid et calculé, mais il me remettait du baume au cœur, et cela me faisait du bien. Je me rendais compte que j'appréciais sa présence. Rien que sa présence ; et ses gestes qu'il faisait. Il s'assit sur le siège et je me leva. J'avais compris ses intentions. Il voulait qu'on peigne ensemble. Entre peintres, c'était un grand honneur, de partager une toile vierge. On se mettait à nu, en quelques sortes, car chacun a sa manière de peindre et c'est quelque chose de très personnel. Je m'assis alors sur ses genoux et pris un pinceau et fit un mélange de vert, de noir et de bleu, ce qui donna un couleur étrange mais qui me plaisait. Je fis un mouvement de poignet pour tracer une courbe d'une main experte. Je tourna vivement la tête. Je peignais avec Greg. Avec l'homme que je détestais profondément. Et que j'appréciais beaucoup en même temps. Je le regardais peintre. Ses mouvements était parfaits. Ni trop rapides, ni trop longs, ni trop brusques. Il était beau, et pas seulement à l'extérieur. Sa façon de peintre était tellement belle, et je savais, qu'en mon fort intérieur, cela me rendait ... dingue. Dingue de ... lui ? Peut-être pas quand même ... J'avais envie de mieux le connaître. Je plongea mon regard dans le sien. A cet instant, il n'y eu plus rien autours. Rien. Je laissa retomber mon pinceau sur ma robe blanche, qui éclaboussa Greg. Et là, je fis la chose que j'allait regretter pendant toute ma vie. Je me détestais déjà.
Je l'embrassa. Délicatement. Sur le coin des lèvres. Je passa un bras autour de ses épaules et je fis comme si de rien n'était, je continua de peindre tranquillement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty
MessageSujet: Re: Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/   Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship || GINGER
» Bipbipbip ... + GINGER
» “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Welcome in Phoenix :: In the middle :: Habitations-