Touch of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship || GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:23



Ginger S. Bush

TMNBB ϟ 24 ϟ VEUVE    


   




Ginger a un frère jumeau, Evan. || Elle a très peu d'argent. || Elle pleure très souvent seule dans son lit. || Elle méprise les services militaires. || Jeune, elle se réfugiait sous la drogue. || Elle a des ongles courts jusqu'au sang. || Elle est vierge. || Elle a été mariée à 22 ans, mais son mari est décédé un an plus tard. || Elle n'est pas sortie de chez elle pendant près de six mois après cela, et sans manger. || Elle déteste les enfants. || Elle ne croit plus à l'amour. || Elle est dépressive. || Elle change d'humeur toute les vingts minutes. || Elle ne sait plus quoi faire pour sortir de son gouffre. || Elle peint à chaque minute de sa pauvre vie sans importance. || Elle n'est jamais coiffée. || Ses habits sont toujours maculés de peinture. || A repris le goût de la vie il y a peu, en arrivant à Phoenix.



FT Cara Delevingne (lien vers ma présentation)
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Je t'aime bien mais tu ne le remplaceras pas !: Pauvre petite pépette, elle qui a perdu son si cher époux ... mais toi, tu vas lui montrer que l'amour existe encore. Tu l'aimes bien, et elle aussi. Alors, bon ... profite-en !

// : à voir

// : à voir



Dernière édition par Ginger S. Bush le Lun 25 Mai - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:23




GREGORY MARCHAL


 
Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis.

Gregory, c'est un peu comment dire ... le gars que j'aurais aimé ne pas rencontrer. Jamais. Je le déteste profondément, il me rappelle trop de mauvaises choses, et puis, il est canon ... non, n'importe quoi, je n'ai pas dit ça ! Je le déteste, c'est tout ! Euh ... je crois ! + A DÉVELOPPER EN RPG



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Spoiler:


Dernière édition par Ginger S. Bush le Mer 27 Mai - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:28

Moi ma toute adorable lady <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:43

Oui, tu as une idée ? Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:44

Moi miss ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:44

Evidemment ! Slurp Red
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 18:57

Grande soeur de coeur et confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 19:15

Pourquoi pas ? Mais des fois, Ging l'enverrait bouler, puis le regretterait. Elle est très lunatique; donc bon. Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 19:16

Oh oui tres bonne piste ca aussi , sara voudera encore plus l'aidé a retrouver gout a la vie et tinquiéte sara est aussi une lunatique mais aime aider ces amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 19:24

Super alors, c'est une bonne idée. Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Smith
Saraya Smith




Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 19:28

Donc une idée de premiére rencontre entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
James Bluestorm
James Bluestorm




Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2015

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyLun 25 Mai - 20:06

Tu a une idée ? Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ginger S. Bush
Ginger S. Bush




Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : dans mon lit.

Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER EmptyMar 26 Mai - 17:51

Bah écoute, heu, non. Eyes Bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Relationship || GINGER Empty
MessageSujet: Re: Relationship || GINGER   Relationship || GINGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship || GINGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bipbipbip ... + GINGER
» Tu connais la colle super Glue ? /PV Ginger/
» “L'ange, parfois, reprend du poil de la bête.” - GINGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch of Love :: Here i stand, and here i'll stay :: Will you marry me ? :: Liens-